Insolite-USA|-. Poursuivi par la police, il découpe son pénis et le jette par la fenêtre de sa voiture

Insolite-USA|-. Poursuivi par la police, il découpe son pénis et le jette par la fenêtre de sa voiture

Le concerné faisait déjà objet de poursuites judiciaires auparavant pour une affaire de vol de véhicules. Alors qu’il était poursuivi par la police américaine, en pleine rue, en pleine chasse, il a eu l’étrange idée de découper son pénis et le jeter par la portière de sa voiture.

Un Américain de 39 ans a jeté son pénis par la fenêtre de sa voiture lors d’une course poursuite avec la police, le mercredi 25 août dans le Tennessee (États-Unis).Une fois intercepté, l’homme a été conduit en urgence à l’hôpital.

La police a intercepté le véhicule du suspect à hauteur de Old Liberty Road. A l’arrêt, l’homme a ouvert la portière de sa voiture : il était nu et couvert de sang selon les forces de l’ordre. Tyson a alors refermé la portière avant de démarrer et de fuir une nouvelle fois.

Les policiers sont parvenus à immobiliser le véhicule de Tyson Gilbert à l’aide de clous. Il a été transporté à l’hôpital après son interpellation.

D’après le Dailymail, il a été inculpé en 2020 pour tentative de vol de voiture et refus d’obtempérer à l’aéroport de Nashville.

Concernant les événements du mercredi 25 août, l’enquête est toujours en cours selon le média britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *