Haïti-carburant|-. Détournement de quatre (4) camions de produits pétroliers à Martissant 17

Haïti-carburant|-. Détournement de quatre (4) camions de produits pétroliers à Martissant 17

Quatre (4) camions transportant des produits pétroliers ont été interceptés à Martissant 17, le mercredi 3 novembre 2021, par des bandits armés, confirme le Président de l’Association Nationale des Propriétaires de Stations-Service (ANAPROSS) , Marc Antoine Deriphonse sur Magik9.

La crise de carburant perdure davantage à travers le pays. Malgré cette triste situation, les bandits n’ont aucune pitié. Lourdement armés, ils ont saisi quatre (4) camions assurant la livraison des produits pétroliers sur Port-au-Prince, mercredi.

Cette fois, les malfrats ont pratiqué la clémence envers les chauffeurs. Ils les  ont laissés partir et ont tenu en otage uniquement les camions.

Le Premier Ministre Ariel Henry avait garanti à la population que sa misère sera allégée durant cette semaine en assurant la sécurité des chauffeurs de camions-citernes. Malgré cette annonce, la crise persiste et les bandits opèrent sans crainte.

Rappelons que tout au début du mois de novembre, au moins sept camions de produits pétroliers ont été interceptés à Martissant par des bandits armés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *