Haïti-Kidnapping|-.  Une association de  journalistes exige la libération sans condition d’Alexander Galvez

Haïti-Kidnapping|-. Une association de journalistes exige la libération sans condition d’Alexander Galvez

L’Observatoire Haïtien pour le Droit et La Liberté de la Presse (OHDLP) dans une note datée du 29 novembre 2021 exige la libération sans condition d’Alexander Galvez. Le journaliste a été enlevé par des bandits armés du gang 400 mawozo le samedi 27 novembre 2021 sur la route de Malpasse.

Le Kidnapping s’installe définitivement dans le quotidien des haïtiens, pas un jour sans une mauvaise nouvelle. Enlevé depuis le 27 septembre 2021, l’Observatoire pour le Droit et la Liberté de la Presse dit apprendre avec beaucoup d’émotions l’enlèvement puis la séquestration du journaliste Alexander Galvez près de la frontière haïtiano-dominicaine, sur la route de Malpasse.

L’organisation des journalistes exige la libération sans condition du journaliste chroniqueur Alexander Galvez, lit-on dans la note.

Alexander Galvez a été présentateur de la Rubrique « Ti Koze nan Panyòl » sur Radio Caraïbes FM et Co-présentateur de l’émission Brase Lide sur RCH-2000. Il a été également un grand défenseur des plus défavorisés en dénonçant les exactions des hommes au pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *