La Mairie de Jacmel interdit la circulation sans carte d’identification

Page Facebook de la Mairie de Jacmel

Ce vendredi 20 mai 2022, la Mairie de Jacmel a pris la décision d’interdire la libre circulation dans la commune sans être  muni d’une carte d’identification. Une mesure prise afin de combattre l’insécurité et ainsi, permettre à la vie nocturne d’avoir droit dans la Cité de Charles Moravia. Elle rentrera en vigueur lundi 23 mai prochain

Afin de combattre l’insécurité grandissante partout et ailleurs, le Maire de Jacmel, Maky Kessa a annoncé, lors d’une tournée dans les médias, ce vendredi 20 mai, qu’à partir de lundi prochain, de 10 heures du soir à 5 heures du matin, il est interdit de circuler dans la Cité  Moravia sans avoir une carte d’identité en sa possession.

Selon le maire, cette mesure prise concerne les résidents de la commune ainsi que les visiteurs. Ces derniers doivent se munir d’une pièce d’identification valide pour pouvoir marcher librement à toutes heures du jour et de la nuit.

Par ailleurs, il a averti que toute personne qui ne respectera pas cette mesure subira des sanctions comme la prison.

En vue de combattre l’insécurité dans leur commune, certaines municipalités commencent à prendre des mesures visant à contrôler les entrées et sorties. Ces mesures prises, selon elles, permettront de protéger les riverains.

Alix ISRAËL
alixisrael53@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *