Dossier Mbappé: Le président de l’UEFA recadre Florentino Perez et Javier Tebas

Le président de l’UEFA, Aleksander Čeferin a répondu, mardi dernier, aux reproches de Florentino Perez et Javier Tebas dans le cadre du dossier de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG.

En effet, fatigué des reproches du Réal Madrid et de la Liga suite à la prolongation de l’international français dans le club parisien, des reproches en ce qui a trait au dépassement de la surface financière par ce dernier, le président de l’UEFA, Čeferin entend défendre les clubs dirigés par les états.

Hier matin, dans une interview accordée à BBC sports, le président de l’UEFA, se dit fatigué des reproches contre la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Selon lui, personne ne peut scandaliser la signature du meilleur joueur de la Ligue 1 dans le club de la capitale française.

 » Ni le Real Madrid ni personne d’autre ne dira à l’UEFA ce qu’il doit faire dans le cadre de ce dossier. Ils sont scandalisés, de leur point de vue, mais de ce que je sais, leur offre était la même que celle du club Parisien.  » a-t-il tranché.

Kylian Mbappé, 23 ans, meilleur joueur de la Ligue 1 cette saison. qui s’est engagé avec le club de la capitale française pour un montant stratosphérique de 300 millions d’euros pour trois années supplémentaires, a été décrié par plus d’un.

Le président de la Liga avait même entamé une procédure en justice contre cette prolongation jugée dangereuse tout comme le projet de la Super League. En réaaction à cette dernière, le président de la plus haute instance du football européen a défendu le Paris Saint Germain.

Alix ISRAËL
alixisrael53@gmail.com
Source: BBC sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *