Ezéchiel Alexandre, « alias Ze », chef de gangs de la base Pilate est appréhendé par les forces de l’ordre

Crédit Photo : PNH

Le chef de gang de la base Pilate Ézéchiel Alexandre alias  » Ze  » a été arrêté, hier dimanche, à Carrefour Feuilles, au niveau de la Place Jérémie.

Hier dimanche 26 juin 2022, des agents policiers ont mis la main sur le chef de gang de la base Pilate, Ézéchiel Alexandre alias  » Ze « . Le présumé bandit était accompagné de Junior Claude, un ancien policier, les deux ont été appréhendé par les forces de l’ordre, au niveau de la Place Jérémie, plus précisément à Carrefour Feuille.

Gardé en vue à la DCPJ afin de répondre aux questions de la justice, Ezéchiel Alexandre aurait été impliqué dans des vols à main armée Vol, des viols, des actes d’assassinat et détention illégale d’armes à feu.

À noter aussi que l’ancien policier arrêté en sa compagnie, Junior Claude, avait fait partie de la 21e promotion de la PNH. Étant agent (1), il était affecté dans le département du Nord-Ouest, notamment à Port-de-Paix, et avait abandonné son poste en 2019, puis révoqué de l’institution policière, avant de devenir chef de gang opérant à la 2e Avenue Bolosse.

Alix ISRAËL
alixisrael53@gmail.com
Source : page Facebook de la PNH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *