Quatre champs de plantation de marijuana détruits à Quartier Morin par le BLTS

Crédit Photo : PNH

Des agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), ont détruit au moins quatre (4) champs de plantation de marijuana ce lundi 4 juillet 2022, dans la commune de Limonade.

Le dossier du dénommé Edusson Étienne, arrêté dimanche dernier pour traffic illicite de stupéfiants, poursuit son chemin au niveau de la DCPJ. En effet, au cours de son audition, l’individu qui avait en sa possession 12,5 kilogrammes de marijuana au moment de son arrestation, a déclaré qu’il a en sa possession une plantation à St Raphaël, dans le département du Nord.

Selon la PNH, une équipe du BLTS s’était rendue sur les lieux, hier lundi, mais après le constat de cette dernière, l’information s’est révélée fausse.

Par contre, cette même équipe du BLTS ont fini par intercepter pas moins de quatre (4) champs de plantation de marijuana de préférence à Quartier Morin, une localité de la commune de Limonade.

Accompagné du Juge suppléant au Tribunal de Paix de Quartier Morin, Me Noël, pour effectuer le constat légal, les agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) ont arraché ces plantes puis les jetées au feu.

Alix ISRAËL
alixisrael53@gmail.com
Source: page Facebook de la PNH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *