Brésil : Un Anesthésiste arrêté pour avoir violé une femme enceinte en pleine césarienne

Brésil : Un Anesthésiste arrêté pour avoir violé une femme enceinte en pleine césarienne

Filmé secrètement à l’aide d’une caméra cachée, un Anesthésiste a été arrêté, au Brésil, après avoir été pris en flagrant délit en train de violer une femme en pleine césarienne.

Dr Giovanni Quintella Bezerra, c’est le nom de l’anesthésiste arrêté pour suspicion de viol. En effet, l’individu âgé de 32 ans, a été secrètement filmé en train de violer oralement une femme, à l’hôpital da Mulher de São João de Meriti, Rio de Janeiro. Il l’avait fortement anesthésiée.

Selon ses collègues qui le suspectaient depuis quelques temps, ce qui les ont poussé d’ailleurs à installer secrètement un caméra dans la salle d’opération, deux femmes avaient déjà été victimes ce jour-là.

Le médecin qui viole ses patients en profitant des effets du puissant sédatif qu’il leur administre, procède en pénétrant son pénis dans leur bouche.

Les membres du personnel de l’hôpital qui ont enregistré le viol ont tout de suite fait appel à la police. En ce moment, les autorités policières enquêtent pour savoir si les autres femmes opérées par l’anesthésiste ont été également victimes d’agressions sexuelles.

L’audience de garde à vue du médecin s’est tenue. Il fait face à des accusations de viol et pourrait écoper jusqu’à 15 ans de prison ferme.

Alix ISRAËL
alixisrael53@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *