Croix-des-Bouquets : Les bandits du gang 400 marozo incendient le Parquet

Croix-des-Bouquets : Les bandits du gang 400 marozo incendient le Parquet

Les gangs du groupe 400 marozo ont incendié le Tribunal de Première Instance de Croix-des-Bouquets dans la nuit du lundi 25 juillet 2022. Cette réaction survient suite à une importante opération policière dans la commune du dimanche 24 juillet au lundi 25 juillet 2022, pour déloger les hommes armés de Lanmò San Jou.

Après l’assassinat crapuleux de l’inspecteur de police Réginald Laleau, les bandits du gang 400 marozo n’en restent pas là. Ils ont mis le feu au Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets dans la nuit du lundi 25 juillet 2022, suite à une attaque de la Police Nationale d’Haïti visant à les déloger.

Les bandits ont également détruit les archives du Parquet selon le commissaire du gouvernement de cette juridiction, Me Roosevelt Zamor, qui a confirmé la nouvelle sur les ondes de Radio Caraïbes.

Les sapeurs pompiers tentent jusqu’à dans la matinée du mardi 26 juillet 2022 à circonscrire le feu, souligne Me. Zamor, précisant que les dégâts sont considérables.

Le CG Roosevelt Zamor indique que des mesures seront prises pour que le Parquet continuent à travailler car il siège en permanent.

Rappelons que l’inspecteur de police Réginald Laleau a été exécuté le dimanche 24 juillet 2022 pendant un culte, à l’intérieur de l’Eglise Assemblée de Dieu à Meyer, commune de la Croix-des-Bouquets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *