La justice espagnole a tranché entre Neymar et Barcelone

La justice espagnole a tranché entre Neymar et Barcelone

L’attaquant star du PSG , Neymar, a été condamné ce vendredi à rembourser 6.79 millions d’euros au FC Barcelone, son ancien club.

Ce dossier pourrait il mettre fin à toute éventuelle tentative de retour de la vedette brésilienne au sein de son ancien club? De toute façon le jugement rendu ce vendredi 19 juin, a presque tout gâché en ce qui a trait aux négociations qui pourraient ramener Neymar au FC Barcelone.

Le joueur était en train de réclamer une somme de 43,6 millions d’euros de prime non perçue par devant la justice espagnole,au contraire il est condamné à rembourser 6,7 millions d’euros à son ancien club, ce qui complique les possibilités d’un éventuel retour du Brésilien à Barcelone.

A chaque fois qu’on ouvre le marché de transfert, l’idée de revoir Neymar en Catalogne est venue sur la table, ça fait déjà 3 ans. Et aujourd’hui ce dossier éloigne les deux protagonistes.

En mettant un terme à son contrat avec le Barça avant la fin de ce dernier, Neymar « n’avait pas le droit de toucher la somme » qu’il demandait, et « devra rembourser au club l’excédent perçu de la prime de prolongation,pour avoir mettre un terme à son contrat sans justification », à tranché un tribunal de Barcelone dans le jugement rendu aujourd’hui vendredi 19 juin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *