Nécrologie : L’ex-première dame Martine Moïse  de nouveau frappée par un deuil

Nécrologie : L’ex-première dame Martine Moïse de nouveau frappée par un deuil

Martine Moïse, la veuve de l’ancien Président assassiné, Jovenel Moïse, est en de nouveau frappée par un deuil. En effet, l’ex-première dame de la République pleure le départ de sa cousine « Kikite ».

Martine Moïse exprime sa profonde tristesse face au départ d’une de ses cousines « Kikite » qui lui était très chère. “Ma cousine, ma conseillère, mon amie fidèle, tu as joué un rôle important dans ma vie et au sein de la famille. C’est pourquoi il m’est difficile d’accepter de te perdre », peut-on lire dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Kikite est une perte inestimable pour l’ex-première dame de la République qui vante certaines qualités de sa cousine. “Au delà du chagrin et de la tristesse qui inondent mon cœur, couz, je veux que tu saches que j’aurai toujours dans mes pensées, les bons moments que nous avions partagés ensemble et les conseils que tu avais l’habitude de me prodiguer”, écrit l’ex-première dame.

Martine Moïse a souhaité à sa cousine de partir en paix et une bonne traversée dans l’autre monde. “Ayibobo à toi, courageuse femme”, a-t-elle écrit pour conclure son message.

Martine Moïse, ex-première dame de la République d’Haïti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *