Important coup de filet de la PNH à Léogâne : neuf individus arrêtés

Important coup de filet de la PNH à Léogâne : neuf individus arrêtés

Lors d’une opération menée à « Nan Olive », une localité de Dessources, première section communale de Léogâne le mercredi 10 août 2022, la Police Nationale d’Haïti a mis la main au collet de neuf (9) individus suspectés d’être des membres de gangs à Port-au-Prince.

La Police Nationale d’Haïti est sous ses gardes. Neuf (9) présumés bandits ont été mis sous les verrous à Léogâne. Ils sont suspectés d’être des membres affiliés à des groupes armés se basant dans la rentrée Sud de la Capitale.

Dans les téléphones portables de plusieurs d’entre eux, les agents de l’ordre ont relevé certains indices dont le nom de “Izo 5 segond”, laissant croire qu’ils seraient affiliés à cette organisation criminelle qui enlève et assassine des innocentes victimes notamment sur la route nationale numéro 2 au niveau de Martissant.

Les neuf individus arrêtés ont été transférés au Service Départemental de la Police Judiciaire dans le cadre des investigations qui doivent être menées pour comprendre les raisons de leur présence dans la commune de Léogâne.

La Police Nationale d’Haïti salue la collaboration de la Population et l’encourage à continuer à informer les forces de l’ordre de toute présence suspecte dans leurs quartiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *