Au moins 19 blessés lors des fusillades survenues ce samedi à New York.

Au moins 19 blessés lors des fusillades survenues ce samedi à New York.

La police de New York fait état d’au moins 19 blessés lors de fusillades survenues ce samedi 20 juin 2020 . Les autorités policières ont indiqué qu’il y a eu six tirs dans le quartier du Bronx à New York, quatre à Brooklyn, deux dans le Queen, un à Manhattan a rapporté NBC.

Au moins 19 personnes ont été blessées lors de treize tirs indépendants qui se sont produits à New York ce samedi, comme l’a rapporté le département de police de New York.

Les autorités policières ont indiqué qu’il y a eu six tirs dans le quartier du Bronx à New York, quatre à Brooklyn, deux dans le Queens et un à Manhattan, a rapporté NBC.

De plus, un homme de 35 ans a été grièvement blessé à Brooklyn après avoir reçu une balle dans le cou, a confirmé la police, ajoutant que ses agents enquêtent sur huit autres tirs depuis vendredi dernier et qu’ils ont blessé neuf personnes. et l’un est mort.

La police de New York a annoncé lundi la suppression des unités anti-criminalité en civil dans le cadre des réformes lancées en réponse aux protestations contre la mort de l’Afro-américain George Floyd le 25 mai lors d’une arrestation à Minneapolis. L’une des fonctions de ces unités était d’infiltrer les manifestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *