Cinéma|-. Decouvrez la nouvelle serie « Les Anneaux de pouvoir », la plus chère au monde

Avec un budget estimé à un milliard de dollars, la nouvelle série  » Les Anneaux de pouvoir  » a battu le record comme étant celle la plus chère de l’histoire du cinéma. Cet ambitieux projet du multi-milliardaire, PDG d’Amazon, Jeff Bezos, est considéré comme  » une bonne affaire « .

Lors de sa première mondiale, hier lundi, à Los Angeles, le fondateur du site d’achat en ligne qui s’est lancé dans le streaming, s’est joint aux stars et producteurs de la série au studios Culver. À cette occasion, les deux premières épisodes ont été projetées en prélude d’un spectacle de lumières.

La série  » Les Anneaux de pouvoir  » tiré de l’univers romantique de l’écrivain britannique d’origine sud-africaine, J.R.R. Tolkien qui a été acheté pour 250 millions de dollars, il y a cinq ans de cela, a mobilisé effectivement un milliard de dollars pour sa production. Elle prévoit cinq saisons, chacune d’une durée de dix heures.

D’après Lindsey Weber, la productrice, le coûtfaramineux de la série s’explique par la construction de ses cinq saisons et promet que les spectateurs n’auront aucun doute à affirmer que l’argent est vraiment à l’écran.

La scène de la série se déroulent 4.000 ans avant la trilogie  » Le Seigneur des Anneaux  » adaptée au cinéma par le réalisateur Peter Jackson. Elle se déroule également avant les autres livres originaux. Il s’agit d’une période historique fictive de l’univers romantique de l’écrivain britannique sur laquelle il n’a pas livré trop de détails.

Le casting de la série est peu connu à l’échelle mondiale. Il incarne des acteurs comme Morfydd Clark et Robert Aramayo qui jouent des versions très rajeunies de Galadriel et Elrond. Des personnages assez imposants dans la saga toute entière.

À noter que les premières épisodes de la série « Les Anneaux de pouvoir » seront disponibles sur la plateforme d’Amazon à partir de 2 septembre prochain.

Alix ISRAËL
alixisrael53@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *