Haïti-Securité : Le bras droit de Lanmò San Jou arrêté par la PNH

Haïti-Securité : Le bras droit de Lanmò San Jou arrêté par la PNH

La Police Nationale a procédé à l’arrestation du nommé Youston Louis-Juste, bras droit de Lanmò San Jou, le lundi 22 août 2022 à Mirebalais. Il s’agit de sa deuxième interpellation d’après la PNH.

Dans une note publiée, ce mercredi 24 août 2022, la Police Nationale annonce l’interpellation du bras droit de Lanmò San Jou, Youston Louis-Juste. Agé de 32 ans et originaire de sarazin, 2e section communale de Mirebalais, le présumé chef de gang à été appréhendé par les forces de l’ordre dans la localité de  » Pilon  » commune de Mirebalais, lundi dernier.

Selon les informations fournies par la PNH, Youston Louis-Juste était un ancien chef de gang qui semait la terreur et le deuil au sein de la population de Mirebalais. Il avait été touché par balle lors de sa première arrestation. Cependant, il s’était échappé de l’Hôpital Universitaire de Mirebalais (HUM) où il recevait des soins que son cas nécessitait.

Les mêmes sources précisent qu’il s’était réfugié à Croix-des-Bouquets en intégrant  » 400 Mawozo  » avant d’être à nouveau interpellé, lundi dernier.

© PNH

Alix ISRAËL
alixisrael53@gmail.com
Source: Page Facebook de la PNH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *