Culture | Adele signe son retour avec un tout nouveau single « I Drink Wine »

Culture | Adele signe son retour avec un tout nouveau single « I Drink Wine »

Pas plus tard qu’hier, la chanteuse britannique Adele a signé son grand retour sur la scène musicale avec un tout nouveau single intitulé « I Drink Wine » (ou « Je bois du vin »). Si vous ne l’avez pas encore écouté, c’est le moment ou jamais !

Dedans, la compositrice et interprète britannique se laisse regarder en train de voguer sur une bouée et tenant un verre de vin. C’est alors qu’un love interest nage jusqu’à elle, essayant de la courtiser, avant de se faire repousser par l’artiste.

La chanson atteint son apogée pendant qu’Adele finit par jeter le verre dans l’eau et décide de plus continuer à boire son vin. Si la vidéo paraît étrange, le sens derrière les paroles de la chanson, lui, peut toucher beaucoup de monde.

En effet, dans une interview accordée à un média américain, Rolling Stone, Adele a déclaré que la chanson parle de se débarrasser de son ego. « J’ai tout pris si personnellement à cette période de ma vie », a-t-elle laissé entendre.

« Donc, les paroles ‘J’espère que j’apprendrais à me dépasser en arrêtant d’essayer d’être quelqu’un d’autre’ sont surtout pour moi-même car je me dis ‘Une fois que j’ai fait ça, alors peut-être que je peux laisser les autres m’aimer » a-t-elle expliqué plus loin.

« Comment pouvons-nous être si limité par les choix que quelqu’un d’autre prend ?/Comment se fait-il que nous soyons tous deux devenus une version d’une personne que nous n’aimons même pas ?/Pourquoi suis-je obsédée par les choses que je ne peux pas contrôler ?/ Pourquoi est-ce que je cherche l’approbation de personne que je ne connais même pas ? ». Il s’agit là de la traduction française de ce que chante Adele qui aborde des problématiques et des émotions auxquelles on est tous et toutes confronté·e·s de temps à autre…

La compositrice qui avait reporté ses shows intitulés « Weekends With Adele » au Colosseum du Caesars Palace a annoncé aussi que ceux-ci débuteront le 18 novembre et se poursuivront jusqu’au 25 mars à Las Vegas pour un total de 32 spectacles.

Alix ISRAËL
alixisrael53@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *