Une pétition en ligne exige la fermeture de l’église dirigée par le pasteur Armel Lafleur

Une pétition en ligne exige la fermeture de l’église dirigée par le pasteur Armel Lafleur

Crédit photo : Haïti24

Faisant objet de nombreux critiques sur les réseaux sociaux suite à ses actes à caractère sexuel en plein culte d’adoration, les internautes semblent bien décidés à stopper le pasteur Armel Lafleur.

Suite à ses actes à caractère sexuel sur l’autel de l’EGLISE DE DIEU INDÉPENDANTE DE LA PORTE ÉTROITE, située à Delmas 33, le pasteur est accusé d’outrage public à la pudeur et de trouble à l’ordre social.

En effet, plusieurs séquences de vidéo montre que celui-ci a fait une démonstration sexuelle avec sa propre fille sur l’autel de l’église. Ce qui a suscité la colère chez beaucoup de citoyens. Ils demandent aux autorités d’assumer leur responsabilité et exigent à ce que l’assemblée dirigée par le pasteur soit fermée.

Pour cela, une pétition a été lancée en ligne pour exiger la fermeture de l’EGLISE DE DIEU INDÉPENDANTE DE LA PORTE ÉTROITE. Signée par plus de 11 000 personnes dans seulement deux heures de temps, elle semble bien reflétée l’opinion générale sur les sanctions à infliger au pasteur.

Invité, hier mercredi, au Parquet de Port-au-Prince, le pasteur Armel Lafleur ne s’est pas rendu. Il a en outre adressé une lettre au Commissaire du gouvernement, Jacques Lafontant, pour solliciter le report dans 15 jours de cette invitation.

À rappeler que ce n’est pas la première fois que le pasteur Armel Lafleur se trouve impliqué dans ce genre de dossier. En 2017, il a été inculpé de séquestration, de détournement sur mineure et d’agression sexuelle sur adolescente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *