« L’accès au processus du Programme d’Assistance de Migration Conditionnelle est gratuit » rappelle le USCIS

« L’accès au processus du Programme d’Assistance de Migration Conditionnelle est gratuit » rappelle le USCIS

Encore une fois, pour éviter aux personnes intéressées à appliquer aux Programme d’Assistance de Migration Conditionnelle de se faire escroquer, l’USCIS rappelle que l’accès au processus est gratuit.

Par le biais de l’Ambassade américaine d’Haïti, les services de la citoyenneté et de l’immigration des États-Unis rappelle (USCIS) rappelle aux nombreuses personnes désireuses de bénéficier le Programme d’Assistance de Migration Conditionnelle que l’accès au processus ne nécessite aucun frais.

 » L’accès au processus est gratuit. Ni le supporteur basé aux États-Unis ni le bénéficiaire basé en Haïti ne doivent payer aucun frais au gouvernement américain pour déposer le formulaire I-134A, afin d’être pris en compte pour une Autorisation de voyage ou le Programme d’Assistance de Migration Conditionnelle  » a communiqué l’USCIS sur la page Facebook de l’Ambassade américaine d’Haïti.

Depuis que le président américain Joe Biden a annoncé ce nouveau programme devant permettre à 30 000 immigrants de quatre pays, dont Haïti, pourront rentrer aux USA, le nombre des agences qui offrent leurs services en ce sens ne cesse d’augmenter.

En effet, des agences de voyage ainsi que d’autres particuliers partout dans le pays commencent déjà à proposer leurs services moyennant finance. Pour une occasion de ce genre, aussi inespérée, nombreux sont ceux qui sont prêts à vendre tous leurs biens pour acheter les services d’un de ces particuliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *