Le rappeur Costa Titch meurt sur scène en Afrique du sud

Le rappeur Costa Titch meurt sur scène en Afrique du sud

Costa Titch, un rappeur sud-africain, a rendu l’âme, hier samedi, alors qu’il performait sur scène dans la banlieue de Johannesburg. La cause du décès n’est pas encore connue. La police a ouvert une enquête pour établir la cause, une autopsie est prévue, d’après l’AFP.

En plein concert, samedi soir dans la banlieue de Johannesburg, Costa Titch de son vrai nom Costa Tsobanoglou meurt. Figure emblématique du rap sud-africain, l’artiste de 27 ans s’écroule une première fois, semblant faire une simple chute mais continue à performer avant de s’effondre une nouvelle fois. Les artistes qui produisaient avec lui s’est alors précipité pour le ramasser. Ce qui a laissé le public dans l’effroi d’après ce que l’on peut voir dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.

Ce drame survient un mois après l’assassinat de Kiernan Forbes ou AKA, un autre rappeur très populaire en Afrique du Sud. Ce dernier a été abattu par deux individus armés pendant qu’il sortait d’un restaurant à Durban (sud-est). L’enquête est en cours.

Costa Titch était connu pour son titre “Big Flexa”, qui a enregistré plus de 45 millions de vues sur Youtube. Un succès sans précédent pour le jeune artiste. Récemment, il avait sorti un remix avec le rappeur et producteur américano-sénégalais Akon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *