Insécurité|-. Un jeune garçon assassiné par balle à « Blokòs », localité de la commune de Bainet.

Insécurité|-. Un jeune garçon assassiné par balle à « Blokòs », localité de la commune de Bainet.

Samuel Desrosiers, un réparateur de pneu a été tué par balle le dimanche 5 juillet 2020 par des bandits armés au niveau du marché public de « Block hauss » sous la commune de Bainet.

Port-au-Prince – 6 juillet 2020 -. Depuis plusieurs mois, les communes de La Vallée de Jacmel et de Bainet deviennent la bastion de nouveaux groupes armés. Des tirs nourris retentissent dans plusieurs zones oú des bandits circulent avec des armes lourdes.

Le dimanche 5 juillet 2020, des hommes lourdement armés ont tué Samuel Desrosiers, un réparateur de pneu au niveau du marché public de « Blokòs » sous la commune de Bainet. Ce dernier était accusé « d’informateur » d’autres groupes de gangs qui opèrent dans la Commune de la Vallée de Jacmel.

Selon les informations recueillies auprès des gens de la localité oú se produit l’incident, des membres du groupe armé de « Bouk 18 », au niveau de la deuxième section communale de Ternier, seraient auteurs de cet acte criminel.

Les habitants de la Vallée Jacmel appellent au secours des autorités policières et judiciaires, des bandits venant du département de l’Ouest opèrent jour et nuit et leur empêchent de vaquer à leurs activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *