Interdiction de toute activité de débauche assimilable au « Car Wash Party » par le CG de Port-au-Prince.

Interdiction de toute activité de débauche assimilable au « Car Wash Party » par le CG de Port-au-Prince.

Dans une note datée du 14 juillet 2020, le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince interdit toute activité assimilable au Car Wash Party en raison de la Covid-19.

Credit photo : Zantray Info Plus (ZIP).

Port-au-Prince, le 14 juillet 2020.- Malgré la contamination de plus de 6 mille personnes et le décès de 141, la pandémie Covid-19 semble avoir disparue de la vie des Haïtiens.

En effet depuis au moins deux semaines, des jeunes reprennent leur programme le « Car Wash Party » dans lequel il sont aspergés d’eau en pleine rue.

En vue de soutenir l’arrêté presidentiel demandant à la population de respecter les mesures barrière, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Jacques Lafontant interdit toute activité de débauche assimilable au « Car Wash Party ».

Selon lui, cette activité met en peril les bonnes moeurs et la santé de la population et constitue un obstacle majeur aux démarches visant à ralentir la propagation de la Covid-19.

Le numéro Un du parquet de Port-au-Prince instruit la force publique et la juridiction de Port-au-Prince dé sévir contre les initiateurs de ces activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *