La voix angélique de Buteau Jean Garmel en duo avec Kadilak séduit les internautes.

La voix angélique de Buteau Jean Garmel en duo avec Kadilak séduit les internautes.

« Yo pa kapab ankò » est le tout dernier titre que Kadilak Mesaje a vient de mettre à l’appréciation du public. Sur cet opus, le « Grand » Buteau Jean Garmel se plaint de la misère des enfants de rue. Sa voix angélique et ses vibrants messages séduisent les internautes.

Agé de 12 ans, Buteau Jean Garmel avait été champion du concours musical « Noël Caraïbes » organisé sur la télévision Caraïbe. Pour la période du confinement, il avait contribué dans sensibilisation contre le Coronavirus avec un titre  » Pwoteje tèt nou », invitant la population à respecter les mesures barrières. Identifié par Kadilak comme un potentiel talent, ils ont mis leur voix sur une chanson intitulée « Yo pa kapab ankò ».

« Yo pa kapab ankò » illustre la triste réalité des enfants de rue, leur mode de vie et leur aspiration. Buteau Jean Garmel appelle l’Etat à s’occuper d’eux puisqu’ils pourront représenter un potentiel danger à l’avenir s’ils ne sont pas pris en compte.

Les vibrants messages apportés par la chanson trouvent l’appréciation d’une publique qui avait déjà allumé leur projecteur sur ces oubliés de la République.

La chanson vidéoclipée est actuellement disponible sur toutes les plateformes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *