Attaque armée contre des patrouilles de police à Village de Dieu et à Grand-Ravine.

Attaque armée contre des patrouilles de police à Village de Dieu et à Grand-Ravine.

Le premier ministre Joseph Jouthe a informé, dans une publication sur son compte Twitter ce jeudi 03 novembre 2020, que des individus du groupe armé dénommé « G9 en famille et alliés » ont attaqué des patrouilles de Police à village de Dieu à Grand-Ravine également à Delmas. Le chef du gouvernement demande à la Population d’être vigilant.

Très critiqué à la tête du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) avec la recrudescence de l’insécurité dans la zone métropolitaine, le Premier ministre Joseph Jouthe sort de son mutisme.

Dans une une publication faite sur son compte Twitter, ce jeudi 3 décembre 2020, le numéro un du CSPN informe à la population que des individus du gang G9 ont attaqué des patrouilles du SWAT à Village de Dieu et à Grand Ravine. Une autre patrouille de la police administrative a été également dans le collimateur de certains gangs à Delmas.

« J’informe la population que les individus regroupés au sein du G9 viennent de prendre pour cible deux patrouilles du SWAT à Village de Dieu et à Grand Ravine, et une autre patrouille de la police administrative à Delmas. La police prend ces attaques très au sérieux et réagira. Je demande à tout le monde d’être vigilant », a écrit Joseph Jouthe.

Des actes de banditisme sont signalés sur tout le territoire national par le fait que les groupes armés se multiplient de jour en jour. Le Gouvernement Moïse-Jouthe n’arrive toujours pas à trouver la meilleure formule afin de libérer la population de la main de ces prédateurs qui créent un climat de peur chez les citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *