Haïti|-. Réussite des deux journées de grève, Joseph Jouthe dit prendre acte.

Haïti|-. Réussite des deux journées de grève, Joseph Jouthe dit prendre acte.

Lors d’un point de presse tenu, ce mardi 2 février 2021, en la résidence privée du Premier Ministre, à Bourdon, Joseph Jouthe dit prendre acte de la réussite des deux journées de grève appelées par les Symdicats de transport en commun. Il a profité de cette occasion pour les inviter à le rencontrer.

Lors d’un point de presse tenu en la résidence du Premier Ministre dans la soirée du mardi 2 février 2021, à Bourdon, Joseph Jouthe félicite la population Haïtienne pour sa collaboration avec les autorités et dit comprendre son message contre l’insécurité.

« Le Gouvernement prend acte de la réussite de ces deux journées contre l’insécurité et le kidnapping », a déclaré Joseph Jouthe. Il en a profité pour inviter les syndicats de tous les secteurs à le rencontrer.

Le chef du Gouvernement dans son message affirme aussi qu’il est fatigué par cette situation sans pareille qui enfonce le pays de plus plus dans le gouffre. Il invite les acteurs au dialogue afin de trouver une solution à la crise actuelle.

Joseph Jouthe a également adressé ses sympathies à la famille d’ Anthony Barbier et du professeur Serge Gilles , membres de la classe politique,décédés recemmenent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *