Politique|-. Joseph Jouthe a présenté sa lettre de démission en conseil des ministres, mercredi.

Politique|-. Joseph Jouthe a présenté sa lettre de démission en conseil des ministres, mercredi.

De l’inconfort, des divergences dans les mesures adoptées contre l’insécurité, Le premier ministre Joseph Jouthe pour faire taire ses subalternes au sein du gouvenement présente sa démission au président, a son bureau, et lors du conseil des ministres, le mercredi 10 mars 2021. Une démission qui n’a pas été acceptée.

En cas de démission du Chef du CSPN, les ministres et certains employés de la Primature perdraient leur postes et les privilèges. Est-un coup de théâtre pour les ébranler?

Entre Reynald Lubérice, Rockfeller Vincent et Joseph Jouthe les choses ne vont pas à bon train sur la question de « droit de teintes ». Les contraditions à ce sujet de sécurité semblent diviser les trois loups du pouvoir de facto. Joseph Jouthe, lors du conseil des ministres tenu le mercredi 10 mrs 2021 a brandi sa lettre de démission mais qui est sans date.

Selon une source proche de la primature Le PM est toujours prêt à partir, dès lors qu’il y a une situation douteuse. « Il est toujours prêt à partir si son départ peut faciliter ou améliorer la cohérence gouvernementale » detaille-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *