Jovenel Moïse aurait été sauvé de justesse d’une rivière en crue , la présidence dément.

Jovenel Moïse aurait été sauvé de justesse d’une rivière en crue , la présidence dément.

Dans divers photos postées sur les réseaux sociaux hier dimanche 4 avril 2021 , on pouvait constater jovnel Moïse vêtu d’un t-shirt de la séle ction nationale trempé jusqu’aux os et 2 grosses cylindrés submergées dans une rivière en crue.

Selon les internautes, Apredye aurait été sauvé de justesse dans cette rivière en crue. Les images ont fait le buzz sur différents réseaux portant à croire que Jovenel Moïse a vu la mort de très près.

Dans une note de la présidence publiée ce même dimanche , la présidence a apporté un démenti formel à cette nouvelle tout en accusant une frange qui veut discréditer les images du président pendant un moment politique controversé. Ils affirment que le président n’était à aucun moment en danger ,qu’il était sur ce lieu seulement pour prêter main forte à des individus en danger.

Plus tard dans un tweet, Jovenel Moïse a annoncé qu’il intime l’ordre au premier ministre défacto afin de donner des instructions à son ministre de l’intérieur pour intervenir en aide aux citoyens victimes des pluies à Jean Rabel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *